Les coureur(ses) de la Liberté à Colmar et à Mulhouse

Avez-vous entendu parler des « coureurs(ses) de la Liberté » ? Laurent Lefebvre, pair-aidant chez APPUIS, a lancé un projet ouvert à tous les salariés et aux personnes accompagnées : participer à des entraînements à la course à pieds à Mulhouse et Colmar, créer une équipe APPUIS, prendre le départ de petites et grandes courses…

Le rétablissement par le sport, le partage avec des collègues, des bénévoles et des personnes accompagnées, voilà le projet de l’équipe des « coureurs(ses) de la Liberté ».

Les coureur(ses) de la Liberté au Marathon de Colmar

Plusieurs salariés d’APPUIS étaient au départ des épreuves en individuel, en escadrille et en relais du marathon de Colmar dimanche 15 septembre dernier… De belles performances, un très bon esprit d’équipe pour les Coureurs(ses) de la Liberté. Bravo à Baptiste, Chloé, Khadija, Rohanne, Thibaut, Thierry et Zizak, conduits par Laurent !

Une équipe APPUIS participe à la course/marche caritative Les Mulhousiennes

Caroline, Elodie, Geneviève, Isabelle, Khadija, Manon, Marie, Myriam, Vanessa et Véronique ont participé à la course/marche caritative féminine les Mulhousiennes dimanche 22 septembre au stade de l’Ill. Un engagement collectif pour soutenir de bonnes causes qui luttent contre le cancer et pour le bien-être des enfants malades et handicapés.

8000 participantes le dimanche matin et 800 enfants pour la course des kids du samedi, la quasi intégralité des frais d’inscriptions redistribuée aux 5 causes soutenues, autour de 80 000 € (90 000 € en 2018).