Livre « Tandems – destins croisés »

L’association Appuis a le plaisir de vous présenter le livre « Tandems – destins croisés » réalisé dans le cadre de la journée mondiale des réfugiés en date du 20 juin 2021. Cet ouvrage élaboré par le dispositif Asile et Refugiés dirigé par Madame Anne PEGEOT, a été porté par deux intervenantes sociales, Mesdames Cécile CAMMARATA et Fouzia ZAGHA. Ces travailleuses sociales ont souhaité mettre en exergue la richesse du parcours migratoire de 10 personnes réfugiées dans notre pays, mais surtout leur arrivée sur le territoire qui a pu être positive grâce au soutien d’une personne-ressource. Ces tandems ont permis une intégration positive, pas toujours simple en France.

Messieurs Luc GEORGES, Pierre FREYBURGER et Éric CHABAUTY ont recueilli, mis en forme et illustré l’ensemble des témoignages de ces tandems composant ce livre.

L’achat de « Tandems – destins croisés » est accessible au prix de 10 euros. Vous pouvez vous le procurer par le biais du bon de commande ci-après.

Cet ouvrage est également disponible en vente libre à la librairie 47 degrés Nord situé 8 bis rue du Moulin, 68100 Mulhouse.

Pour imprimer un bon de commande, veuillez cliquer ici.