dominik-bednarz-luzUMbVUVRo-unsplash.jpg

APPUISPRO

Une porte ouverte sur l’inclusion socioprofessionnelle, à travers des emplois aidés dans les domaines du nettoyage, de menus travaux, des réparations locatives en cours et fin de bail, du suivi des contrats, de l’entretien d’espaces verts et de parties communes …

Dans le cadre de nos activités d’entretien du patrimoine locatif, des espaces verts et de réparations locatives, le service APPUISPRO réalise des prestations techniques, de ménages et espaces verts.

Nous favorisons le recrutement de nos publics en leur donnant accès à des emplois au sein de notre association ou dans le cadre d’actions spécifiques.

Selon les profils, les salariés ayant des difficultés avec la langue française, bénéficient de cours de français afin de favoriser leur inclusion sociale.

AppuisPro est une porte ouverte à la reprise d'une activité professionnelle, à travers des emplois aidés.

« cette activité ayant un objet lucratif, elle n’est pas éligible aux dons adressés à l’Association ».

Service Nettoyage
Service Espaces vert