Assemblée Générale 2013

Geneviève MOUILLET, présidente, Annie FRIEH-GACHON et André SCHAEFFER, vice-présidents, vous invitent à l’Assemblée Générale de l’Association APPUIS qui aura lieu le lundi 3 juin 2013 à 17h au Schauenberg à PFAFFENHEIM.

Ordre du jour :

• Restitution de la réunion interservices tenue ce même jour ;
  • Approbation du PV des assemblées générales ordinaire et extraordinaires  du 21 mai 2012 et du 27 novembre 2012 ;
  • Rapport moral de la présidente ;
  • Rapport d’activités présenté par le directeur ;
  • Rapport financier présentés par le trésorier et rapport de certification du commissaire aux comptes ;
  • Vote de la cotisation 2013 ;
  • Rapport d’orientation 2013 ;
  • Vote des délibérations ;
  • Renouvellement des mandats à échéance et élections de nouveaux administrateurs.

A l’issue de ce programme, un temps festif sera consacré aux salariés ayant fait valoir leur droit à la retraite et aux médaillés du Travail.

Les rapports d’activités, les documents financiers ainsi que les délibérations peuvent être consultés sur le site internet ou au siège de l’association, à partir du 24 mai. Ils seront disponibles le jour de l’assemblée.

A 19 heures 30, un buffet convivial clôturera l’assemblée, et nous espérons vivement que vous pourrez y participer !