Assemblée Générale 2014

André SCHAEFFER, président, Geneviève MOUILLET et Annie FRIEH-GACHON, vice-présidentes, vous invitent à l’Assemblée Générale de l’Association APPUIS qui aura lieu le lundi 12 juin 2014 à 15h30 au Schauenberg à PFAFFENHEIM.

Ordre du jour :

• Approbation du PV de l’assemblée générale ordinaire de l’année précédente
  • Rapport moral
  • Rapport d’activité présenté par le directeur
  • Rapports financiers et rapport de certification du commissaire aux comptes
  • Vote de la cotisation
  • Rapport d’orientation 2014
  • Vote des délibérations
  • Renouvellement des mandats à échéance et élection de nouveaux administrateurs.

A l’issue de ce programme, nous aurons le plaisir d’honorer les médaillés du travail et de fêter ensemble la prise de retraite de Serge MULLER, directeur de l’association depuis 2004.

Les rapports d’activités, les documents financiers ainsi que les délibérations peuvent être consultés sur le site internet ou au siège de l’association. Ils seront disponibles le jour de l’assemblée.

Un buffet convivial clôturera cette journée (dont la matinée est consacrée à une réunion de l’ensemble du personnel d’APPUIS), et nous espérons vivement que vous pourrez y participer !

Mots-clés : , , , , , ,