redd-5U_28ojjgms-unsplash.jpg

DEVENIR PARTENAIRE

APPUIS travaille en lien avec ses partenaires, institutionnels, financiers, fondations et associatifs pour mener à bien ses différentes missions au service des personnes accompagnées.

Pour nous permettre de développer de nouveaux projets, innovants, solidaires et inclusifs, nous recherchons des partenaires engagés.

Image de Rémi Walle

MÉCÉNAT FINANCIER

Nous intervenons sur l'ensemble du Haut-Rhin

L'association APPUIS a un véritable ancrage territorial qui nous permet d'intervenir sur les villes et les régions de Mulhouse, de Colmar, de Saint-Louis et d'Altkirch.

Nous nous engageons à utiliser votre don dans un de nos projets qui vous tiendra à cœur à travers une convention de mécénat.

MÉCÉNAT DE COMPETENCES

Comment créer un espace de rencontre entre le monde de votre entreprise et notre association

Cette expérience permet d’ouvrir une fenêtre pour votre salarié, et à travers lui pour l’entreprise, sur la société.

S’engager dans une association, c’est donner un nouveau sens à ses compétences.

Groupe de soutien
Image de Dylan Shoemaker

MÉCÉNAT EN NATURE

Vous pouvez apporter des moyens ( produits ou services)

à une cause qui vous tient à cœur.

Il vous est possible de donner à l'association des biens meubles, électroménagers, voiture, vélo , de lui prêter un local ou encore de réaliser des prestations de services gratuites

Un vif remerciement à nos partenaires