APPUISPRO

Dans le cadre de nos activités d’entretien du patrimoine locatif, des espaces verts et de réparations locatives, le service APPUISPRO réalise des prestations techniques, de ménage et espaces verts. Nous favorisons le recrutement de nos publics en leur donnant accès à des emplois au sein de notre association ou dans le cadre d’actions spécifiques. Selon les profils, les salariés ayant des difficultés avec la langue française, bénéficient de cours de français afin de favoriser leur inclusion sociale.

Une porte ouverte sur l’inclusion socioprofessionnelle, à travers des emplois aidés dans les domaines du nettoyage, de menus travaux, des réparations locatives en cours et fin de bail, du suivi des contrats, de l’entretien d’espaces verts et de parties communes …

5 rue Jules Ehrmann
68100 – Mulhouse