Image de Larm Rmah

S'ENGAGER
AVEC APPUIS

En Alsace, 17 % de la population sont en situation de pauvreté monétaire ou de privation matérielle et sociale, soit plus d’une personne sur cinq !

Vous avez le POUVOIR de nous aider à AGIR pour protéger et lutter contre la précarité et l'exclusion.

VOTRE AIDE EST INDISPENSABLE

Comment nous soutenir ?

Bénévoles

Envie de vous engager ponctuellement dans le bénévolat pour une cause qui vous tient à cœur ?

Homme bénévole

legs, donation

Vous désirez faire un don par testament, et savoir que votre legs pour prolonger l'engagement d'une vie.

Porche d'entrée

MÉcÉNAT

Votre entreprise peut devenir partenaire en soutenant notre cause et nos actions dans la cadre de notre activité d'intérêt

général

sponsoring_mecenat.png

FAIRE UN DON

Les bénéfices de vos dons numéraire ou de mobilier nous permettent de lutter et de trouver des moyens d'avoir un impact positif cvers les plus vulnérables !

Chaque euro compte!

Pot de don

crowdfunding

La financement participatif s'agit de financer des projets précis par un grand nombre de personnes ou d'entreprises

Financement participatif

MÉcÉNAT de competences

Vous désirez mettre des collaborateurs de votre entreprise à disposition de notre association reconnue d'interêt général et déveloper votre image sociale

Collègues au travail
Donate

Cette reconnaissance crédibilise le sérieux et l'engagement de

l'Association APPUIS auprès des plus fragiles.

L'association réunit trois conditions :

Ce statut permet notamment à notre association de délivrer des reçus fiscaux : en adhérant et / ou en faisant un don, vous pouvez donc bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66 % de la somme versée (60% pour les entreprises) dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Votre soutien nous permettra d'aller encore plus loin.

logo_association_ig.png

1. une gestion désintéressée

2.  pas d’activité lucrative

3. pas de fonctionnement au profit d’un cercle restreint.