solidaritÉ: Première collecte des dons

L'association APPUIS a eu sa première collecte de dons.

Mr Bourougaa directeur du Carrefour Illzach nous a offert l'opportunité d'organiser une collecte au sein de la galerie marchande.

Nous avons pu bénéficier des mêmes conditions que lors de campagnes de collecte des restos du Cœur ou de la banque Alimentaire pour cette première édition.

Le service MNA avec son équipe, des élèves de terminale du lycée Albert Schweitzer et des bénévoles extérieurs ont permis une très belle récolte de 8:30 à 20:00 ce samedi 21 mai 2022.

Nous avons pu récolter des produits d'hygiène, des produits pour les bébés, des fournitures scolaires, des produits d'entretien pour la maison et de la nourriture, non périssable.

Carrefour nous a offert des poussettes et des sièges auto.

Ces dons seront d'une grande aide pour tous les bénéficiaires accompagnés par l'association et répondront à nos besoins pour l'année à venir.

Une action qui répond à l'essence même d'APPUIS: faire association.

Mille merci à :

MNA :

Sidky C , Mamadou T, Mamadou M, Mamadou C, Samory, Aly, Loic, Issa, Ilyasse, Pedro, Talata, Ahmad, Gulfam, Djégui, Issiaka, Fode, Moussa, Gul et Gjer

Équipe MNA:

Mélanie, Prune, Morgae, et Niama

Éleves du lycée A.Schweitzer:

Tahira, Rihan, Imen, Charlotte A , Lisa, CLara, Charlotte Z, Carlyne, Marie, Lila, Anaïs, Lénna et Vérona