ACTUALITE: chaque don est essentiel

L'association APPUIS dans sa cause de protéger les plus vulnérables agit de manière proactive pour aider les individus et les familles en difficulté à surmonter les obstacles qui les empêchent de mener une vie stable et épanouissante.

Les actions de l'association pour lutter contre la précarité sont multiples et diversifiées.

Dans son action d'aider et de respecter la dignité, l'association APPUIS travaille en étroite collaboration avec l'association Don en Nature et Dons solidaire pour fournir un soutien direct aux personnes en difficulté, offrant les produits non alimentaires de première nécessité.

L'approche de l'association est d'essayer de changer les perceptions négatives associées à la pauvreté et pour promouvoir une compréhension plus profonde des causes profondes de la précarité.

Ses actions de collecte de dons, de Crowdfunding et de mécénat deviennent essentielles.

L'action des bénévoles permet de renforcer les capacités de l'association d'offrir un soutien continu aux personnes et aux familles touchées par la précarité.

Comme toutes les associations chaque don est essentiel et ont un impact réel sur la vie des personnes les plus fragiles.