top of page
APPUIS

notre actualitÉ

CESA : Renforcer l'estime de soi par le sport


Signature d'une convention de mécénat avec M. Pierre TEMPE, Co-Gérant de la société ARA TELECOM et M Alain CARON Directeur de l'association APPUIS

L'association Appuis est heureuse d'annoncer la signature d'une convention de mécénat avec M. Pierre TEMPE, Co-Gérant de la société ARA TELECOM.


Cette collaboration marque un pas de plus pour le soutien de la cause de l'association "Promouvoir l'Humain", tout en s'alignant parfaitement avec les valeurs sociétales de notre partenaire.


Cette nouvelle convention de mécénat vise à soutenir le projet du service Croire En Son Avenir (CESA)* intitulé "L'estime de soi par le sport". Ce projet s'adresse aux jeunes âgés de 15 à 18 ans et vise à utiliser la pratique sportive comme vecteur de développement personnel et social.


Ce projet permettra aux jeunes de :


- Entrer dans la relation : Favoriser l’interaction sociale et l’intégration.

- Travailler l'estime de soi : Renforcer la confiance en leurs capacités.

- Travailler le dépassement de soi :Encourager la persévérance et la résilience.

- Travailler le regard de l'autre : Développer l’empathie et le respect mutuel.

- Travailler sur la confiance en soi :Construire une image positive de soi-même.


Nous sommes convaincus que ce partenariat avec ARA TELECOM et le soutien de M. Pierre TEMPE et de ses salariés apportera une valeur importante à ce projet et permettra de changer positivement la vie de nombreux jeunes. Ensemble, nous faisons un pas de plus vers un avenir où chacun a la possibilité de s'épanouir et de réaliser son potentiel.


Nous remercions chaleureusement M. Pierre TEMPE et la société ARA TELECOM pour leur engagement en faveur de la jeunesse qu'accompagne l'association APPUIS.


Nous vous présenterons bientôt notre partenaire sportif qui accueillera les jeunes pendant une année! Â suivre ....



Comments


bottom of page