APPUIS

notre actualitÉ

Le dépôt appuis pro fait peau neuve!


Jean-Luc Voltz, directeur d'APPUIPRO nous partage sa vision des changements à venir :


Q: Quels sont les premières orientations de la stratégie du dispositif APPUISPRO?


R: "Dans un avenir très proche, de nouveaux liens entre Appuis Pro et les différents dispositifs d’Appuis vont se tisser.


L’informatisation au service de l’ensemble de notre communauté ne pouvait toutefois se concevoir sans des infrastructures adaptées aux nouvelles exigences pour un meilleur service.


Le dépôt est un rouage essentiel dans cette nouvelle organisation. Les travaux réalisés par les équipes d’Appuis Pro ont permis de créer environ 700 m2 de surfaces de stockage, surfaces pour véhicules compris.


Avec ce nouvel outil, de nombreux projets comme des achats anticipés et groupés de mobiliers, machines à laver, cuisinières et articles divers pourront être réalisés et permettre ainsi à l’ensemble des dispositifs des gains de temps et d’argent par une rationalisation des stocks.


Il ne manquait plus qu’un véhicule adapté pour transporter nos mobiliers, c’est chose faite ! Un camion de 23m3 carrossé entre en service dès cette semaine. La boucle « technique » est bouclée, la suite de l’organisation va pouvoir tout naturellement se mettre en place dans les tout prochains mois.