top of page
APPUIS

notre actualitÉ

solidarité: Salon de coiffure solidaire INS'HAIR



L'association APPUIS défend l'idée que la solidarité entre les associations est un aspect important du mouvement associatif, qui permet de mettre en commun les ressources, les compétences et les connaissances pour atteindre des objectifs communs. C'est dans cet esprit qu'APPUIS a signé une convention avec l'association Alsace Service Solidaire pour offrir à ses bénéficiaires le service du premier salon de coiffure solidaire de Mulhouse.



Le salon de coiffure solidaire INS'HAIR est un lieu où la beauté et la solidarité se rejoignent. Ce genre de salon offre des services de coiffure à des personnes au parcours parfois difficiles, à des tarifs solidaires.

"Le but est de les aider à retrouver confiance en eux et à améliorer leur estime de soi."


Les employés du salon de coiffure solidaire sont des professionnels de la coiffure qui bénévolement utilisent leur temps et leurs compétences pour aider les personnes .



En plus de fournir des services de coiffure de qualité, les salons de coiffure solidaires offrent également un environnement chaleureux et accueillant. Les clients peuvent se détendre et discuter avec les coiffeurs, ce qui peut les aider à surmonter leurs difficultés.



En conclusion, le salon de coiffure solidaire INS'HAIR est une initiative précieuse qui permet aux personnes de retrouver leur dignité et leur confiance en eux. Ils sont un exemple inspirant de la manière dont nous pouvons tous travailler ensemble pour aider les personnes et construire une société plus juste et plus solidaire.


Les premiers bénéficiaires de l'association APPUIS avec l'équipe du salon INS'HAIR .

Nous remercions Mme Hafida DAHOUI Chargée d’Insertion Socioprofessionnelle

et Assistante de Service Sociale pour son action qui a permis de rapprocher l'association APPUIS et l'association Alsace Service Solidaire.



Nous remercions Mr Crispin KABASA Y Président de l'association Alsace Service Solidaire pour sa vision de la solidarité entre les associations.



Nous remercions Mme Khadija DAHOUI Chargé relations Sémaphore MSA pour sa participation.



Contact : Célia IZYDORCZYK - alsaceservicesolidaire@gmail.com



bottom of page