SOLIDARITÉ: Des vêtements transformés en dons aux associations

L'équipe du vide Dressing de copines et les bénéficiaires des dons

Après avoir fait le bonheur de plus de 300 acheteuses en octobre avec leur 8e Vide-dressing des copines, Les Dames de cœur ont honoré leurs engagements auprès des associations bénéficiaires, pour des projets spécifiques.

Un chèque de 2500 € a été remis au Centre de réadaptation de Mulhouse, qui avait accueilli l’événement, pour financer des séances de Pilates destinées à 70 femmes en rémission de cancer.

L’association Appuis a touché 3000 € pour des séances de reconstruction psychologique et physique concernant dix femmes ayant subi des violences intrafamiliales.

Et 3300 € ont été attribués à Lilou Debout pour l’achat d’un tricycle Petra, permettant la pratique du vélo à des personnes en situation de handicap.

En complément, 500 € ont été versés respectivement au Mouvement du Nid et aux Femmes berbères.

Outre la recette, les invendus ont été donnés au Mouvement du Nid, au collectif des dons à l’Ukraine, à l’Association générale des familles et à deux associations estudiantines.*

L'association APPUIS remercie vivement les Dames de Coeur pour ce don qui va nous permettre de mener à bien le projet "FEMME LIBRE"

* article l'Alsace -Catherine LUDWIG