Nos documents
Actualités
Actualités

Un premier salarié emploi d’avenir au CADA

OLYMPUS DIGITAL CAMERADepuis le 30 décembre 2013, APPUIS accueille son premier salarié en Emploi d’Avenir ! C’est Moncef Zemouli qui vient de prendre ses fonctions d’animateur au CADA où il mènera l’essentiel de son activité.

 Il assurera l’organisation et l’encadrement hebdomadaire d’activités de loisirs destinées aux personnes accompagnées dans les centres d’hébergement : adultes, enfants, familles ou personnes isolées. Ces animations pourront concerner des loisirs de type sportifs, ludiques, touristiques, culturels ou informatifs.

Moncef à immédiatement trouvé ses marques en métamorphosant une pièce du CADA pour y installer son bureau. Très vite, un enfant l’a rejoint  pour une séance « puzzle » pendant que ses parents étaient en entretien avec le travailleur social.

Les projets sont déjà nombreux et la vie du CADA sera certainement particulièrement riche et dynamique en matière d’animation en 2014 !

Un second salarié emploi d’avenir est en cours de recrutement pour renforcer l’équipe technique sur les sites de Colmar.