Visite du maire

Visite-maireAprès une première visite du maire de Mulhouse lors de la semaine de la solidarité, M. Jean ROTTNER a souhaité revenir nous rencontrer pour un temps d’échange autour de l’ensemble des actions de notre association.

Le 8 mars 2013, les responsables associatifs ont accueilli M. Jean ROTTNER, maire de Mulhouse, M. TRIMAILLE, adjoint au affaires sociale, Mme COULOT, chef du service d’action sociale, et Mme GOLLNER, directrice générale adjointe de la direction Solidarité Proximité et Qualité du bâtiment.

Nos échanges ont porté sur les actions engagées auprès des populations fragilisées accompagnées par notre association ainsi que sur notre préoccupation commune de mettre en œuvre une aide à la hauteur des besoins et de nos moyens.

L’ensemble des démarches se réalisent dans un esprit de collaboration étroite entre les services de la commune de Mulhouse et notre association.

Mots-clés : , , , ,