Réunion du personnel

APPUISFORM

L’association APPUIS par son organisme de formation APPUISFORM propose des formations destinées aux professionnels de l’intervention sociale.

BIENVENUE CHEZ APPUISFORM

L’objectif visé d'APPUISFORM est de transformer les pratiques professionnelles par le biais de la formation.

Dans un contexte en perpétuelle et rapide évolution, APPUISFORM s’emploie à répondre de manière adaptée aux besoins du secteur social et médico-social. Par son expertise, son but est d’assurer le développement, le maintien et le renforcement des compétences de salariés en poste dans le cadre de la formation continue.

NOS FORMATIONS

FORMATIONS  THEMATIQUES

A destination des salariés exerçant leur activité dans le secteur médico-social, cette offre de formation propose des modules de développement de compétences adaptés à votre spécificité métier.

Image de Jason Goodman

DÉCOUVRIR NOS FORMATIONS

LogoQualiopi-150dpi-AvecMarianne.png

La certification qualité a été délivré au titre de la catégorie d'action suivante:

ACTIONS DE FORMATION

« cette activité ayant un objet lucratif, elle n’est pas éligible aux dons adressés à l’Association ».