ACTUALITE: Appuis presente ses missions au Salon Explor'Asso de Mulhouse !

L'Association Appuis a eu le privilège de participer au Salon Explor'Asso de la ville de Mulhouse.

Le Salon Explor'Asso est une véritable vitrine pour les associations locales, un lieu où elles peuvent se rencontrer, échanger des idées, et surtout, partager leur passion et leur engagement avec les Mulhousiens. Cette année, Mulhouse a une fois de plus ouvert ses portes à la diversité de son tissu associatif, et nous étions fiers d'en faire partie.

Notre stand à l'événement était le reflet de tout le travail que notre association accomplit au quotidien. Nous avons pu présenter nos projets, notre mission, et notre engagement envers la communauté de Mulhouse. Les visiteurs étaient curieux et réceptifs, posant des questions pertinentes et montrant un véritable intérêt pour notre cause.

L'interaction avec d'autres associations locales et les candidatures de nouveaux bénévoles ont été l'un des points forts de notre participation. Nous avons pu établir des liens précieux avec d'autres organisations partageant nos valeurs, et cela a ouvert la porte à de nouvelles collaborations prometteuses.

Le salon nous a permis de présenter notre nouveau simulateur de conduite de notre nouvelle Auto Ecole Sociale et Solidaire qui sera inauguré le 13 octobre 2023.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus nous rencontrer, échanger avec nous, et soutenir notre cause.

Nous remercions la ville de Mulhouse pour porter pour la seconde année de salon. Vivement 2024!