Soirée Kiwanis : Un Soutien Précieux pour l'AEJ!

Remise du don lors de la soirée Kiwanis

La soirée organisée par le Club Kiwanis d'Altkirch Sundgau restera gravée comme un moment fort de solidarité et d'engagement en faveur de la protection de l'enfance. Cet événement, qui a eu lieu le 13 avril, a été un véritable succès grâce à la mobilisation de nombreux participants et au soutien généreux des membres du Club Kiwanis Altkirch-Sundgau.

Un Soutien Précieux pour l'AEJ

L'AEJ (Accueil Éducatif de Jour) a été mis à l'honneur lors de cette soirée. Cette structure dédiée à la prise en charge individuelle et collective d'enfants âgés de 6 à 18 ans a bénéficié d'une mise en lumière auprès les 120 invités résidents dans la région d'Altkirch.

Le Projet "JARDIN" : Une Initiative Porteuse d'Espoir

La soirée a également été l'occasion de présenter le projet "JARDIN", qui a suscité un vif intérêt et une grande adhésion de la part des participants. Ce projet innovant verra le jour à Altkirch et aura pour ambition de promouvoir un soutien éducatif autour de la "terre".

À travers des ateliers et des activités centrés sur la valorisation alimentaire locale, le jardin sera un lieu de partage, de transmission des savoirs et de développement du "faire ensemble" au sein des familles. Grâce aux dons généreux recueillis lors de la soirée, ce projet pourra prendre vie et contribuer activement à l'épanouissement des enfants et des familles de la région bénéficiant de l'accompagnement de notre service AEJ.

L'ambiance était à la fois festive et solennelle, rappelant l'importance de notre engagement commun en faveur de la protection de l'enfance.

C'est autour du thème de l'Italie que les convives ont pu déguster les vins accompagnant un délicieux repas Italien préparé par le traiteur Massimo PASSASEO de PIAZZ'AROMA et la cuisinière du soir Mme Manuela BLYSNIUK, sous les airs entrainants du Groupe Gianni LIBERTI.

Un Grand Merci à Tous

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à tous ceux qui ont contribué au succès de cette soirée : les participants, les donateurs, les bénévoles pour le service représentés par les Scouts de France et bien sûr, l'ensemble de la communauté du Club Kiwanis d'Altkirch Sundgau et les membres du club; Jérôme BROGLE, Noël ADAM, Antony GROELL, Lucie GOETSCHY, Gilles KIENE, Axelle GRENIER, Sandrine GRALL, Vincent KITTLER, André MEQUIGNON, Romain HARTMANN, Philippe STEINER , Régine MONA, Gianni LIBERTI, Carlos MIRANDA et Anne BROGLE-Présidente.

Grâce à leur soutien indéfectible, nous sommes plus déterminés que jamais à poursuivre notre mission et à faire de notre projet "JARDIN" une réalité tangible pour les enfants et les familles de la région.

Restez à l'écoute pour de prochaines mises à jour sur l'avancement du projet et sur les prochaines initiatives du Club Kiwanis d'Altkirch Sundgau en faveur de la protection de l'enfance.

Ensemble, continuons à faire la différence et à construire un avenir meilleur pour nos enfants.

Site internet :