ACTUALITE: Une journée immersive au cœur de l'AEJ : Échanges, Ateliers et Valeurs Partagées

Au sein du groupe de l'AEJ de l'association APPUIS, les Techniciens de l'Intervention Sociale et Familiale (TISF) ont récemment vécu une journée mémorable. Entre ateliers stimulants et échanges fructueux, cette expérience s'est avérée être bien plus qu'une simple journée de travail. Elle a été le reflet vivant des valeurs partagées et de l'engagement profond envers les familles.

Dans un cadre accueillant et bienveillant, le groupe s'est retrouvé plongé dans un lieu qui résonnait parfaitement avec leurs propres valeurs.

"Nous avons été accueillis dans un lieu chaleureux qui résonne avec nos propres valeurs, où règne bienveillance et compréhension",

partage l'un des membres du groupe.

Cette atmosphère propice a favorisé des échanges d'une richesse inestimable, offrant ainsi un nouvel espoir quant à la manière de travailler et de communiquer avec les familles.

Une des particularités de cette journée a été la transmission et le partage d'expériences vécues.

"Une collègue a été touchée par le fait que ce qu'elle avait appris et vécu durant sa période de stage ait été si naturellement transmis et partagé",

souligne un autre membre du groupe. Cette continuité dans le partage a renforcé la cohésion et l'authenticité des échanges.

Cette journée, à la fois naturelle et ludique, a été synonyme de bonheur partagé. Les participants ont ressenti une véritable connexion avec les valeurs portées par l'association APPUIS.

"Nous croyons que nos équipes incarnent pleinement les valeurs de soutien à la parentalité et d'espoir pour l'avenir des familles", exprime avec conviction l'un des membres du groupe.

En somme, cette journée vécue au sein de l'AEJ de l'association APPUIS a été bien plus qu'une simple réunion de travail. Elle a été le témoignage vivant de la volonté commune de travailler différemment pour soutenir les familles et de la conviction profonde que les équipes sont le pilier central des valeurs défendues par l'association.