ACTUALITE : Le Smash Showdown!

La coupe des Juges 2023!!!

La dernière édition avant la pandémie de Covid-19 a été organisée conjointement par l'ASE 68 (Aide Sociale à l'Enfance du Haut-Rhin) et l'Institut Mertian à Andlau. Cette journée inoubliable au centre sportif du Piémont à BARR, a été l'occasion pour les participant.e.s de se retrouver, de renforcer leurs liens et de promouvoir leur noble cause : protéger et soutenir les enfants les plus vulnérables de notre région.

Comme les éditions précédentes des équipes provenant de différentes associations et institutions de protection de l'enfance se sont affrontées lors du tournoi des Juges 2023.

Les joueurs et joueuses, qu'ils soient éducateurs, professionnels de la santé ou bénévoles dévoués, se sont donnés à fond sur le terrain pour montrer leur talent, leur esprit d'équipe et leur engagement commun.

Mais ce tournoi ne se limite pas uniquement à la compétition sportive. C'est aussi un lieu de partage, de rencontre, de détente, de souvenir et de Fiestaaaa!

Cette compétition était une occasion idéale de mettre en lumière la dédication des professionnels de la protection de l'enfance en Alsace, ainsi que de renforcer les liens entre les différentes entités qui œuvrent au quotidien pour le bien-être des enfants. Elle incarne l'esprit de solidarité et de coopération qui anime notre région.

C'est la Dream Team du DEP qui a représenté l'association APPUIS, Jennifer OTSCHITT, Jennifer BUTTIGNOL, Adèle MARQUES, Myriam d’ALMEIDA, Isis NOEL, Ahlem THIRIET et Livia WELTE

Un grand bravo à la Dream Team qui ont fini 20 éme sur 47 équipes !!!